Messieurs, offrez un cadeau de Noël d’exception pour la femme qui compte le plus pour vous

Messieurs, profitez de la période de Noël pour manifester tout votre amour à votre Femme, votre fiancée ou votre petite-amie. Faites-lui un beau cadeau, un cadeau unique. Après une année aussi chaotique, montrez-lui que vous l’aimez, que vous tenez à elle en lui offrant un cadeau qui la mettra en valeur et la réconfortera. Après une année éprouvante, faites-lui plaisir.

Un vêtement d’une créatrice de mode parisienne

vêtements mode parisiennes

© Tamara Bellis, Unsplash

Si votre âme-sœur s’attend à ce que vous lui offriez un cadeau vestimentaire à son goût, surprenez-la avec les « must have » de cette année. On parle ici des lignes de vêtements tendances de la nouvelle vague de créatrices débordantes d’idée et de talent : Marie Marot, Sœur, Jeanne Damas ou encore de Fête impériale. Elles font aujourd’hui mouche auprès de la gent féminine puisque  leurs créations sont dans l’air du temps, en plus que d’être d’une qualité irréprochable. Pour embellir votre bien-aimée à Noël, le choix « made in France » dans un esprit éco-responsable est une valeur sûre.

Un bijou d’une créatrice française

© Bridget Flohe, Unsplash

Si vous cherchez un cadeau à la fois unique et original, sachez que les bijoux fantaisie de haute qualité en argent ou en or sont également très appréciés des femmes. Plusieurs marques sortent du lot : Zag bijoux, Pluie D’étoiles, Louise Damas, Elise Tsikis et Christelle dit Christensen.

Les bijoux Zag sont créés dans des ateliers de grand savoir-faire en Chine. Cette marque française propose plusieurs collections de bijoux en acier inoxydable intégral ainsi que des pièces serties de pierres semi-précieuses. Parmi le top-seller de la collection, on retrouve les bijoux trèfle Zag Bijoux.

Pluie D’étoiles est un atelier français de grand renom dans le milieu. Il propose des bijoux harmonieux et réalisés sur commande à partir de matières nobles. CARLA Bague quartz et or est le top-seller de la collection.

Les bijoux Louise Dams sont dessinés et fabriqués à Paris. La collection comporte des pièces en or vintage au design unique et résolument moderne. La Collection Shéhérazade dévoile les multiples facettes de la femme d’aujourd’hui.

Les bijoux Elise Tsikis sont également réalisés dans des ateliers Parisiens. La marque conçoit exclusivement des pièces haut de gamme. Ses bijoux coquillages « Cauri » sont au top des ventes dans la plupart des bijouteries françaises.

L’atelier Christelle dit Christensen se trouve aussi à Paris. On y confectionne des bijoux  fantaisie de très grande qualité comme les femmes les aiment. Parmi les bijoux plébiscités par ces dernières, on retrouve le collier croissant de lune doré.

Un sac

© Kristina Petrick, Unsplash

Le sac à main se trouve être un accessoire incontournable pour chaque femme dans son quotidien. C’est un cadeau fonctionnel qui boostera l’humeur ainsi que le look de votre bien-aimée. Parmi les dernières tendances automne-hiver plébiscitées par la gent féminine, on retrouve la bandoulière Kate Lee, le sac Craie, le sac à main Polène, celui de Maradji ou encore le sac banane Zara.

Une crème de beauté pour sa peau

© Brittney Weng, Unsplash

Comment dissocier cosmétiques et femmes ? Pour lui faire plaisir, à elle et à sa peau, rien ne vaut les propriétés hydratantes et rajeunissantes d’une crème de beauté. On trouve par exemple la crème prodigieuse Boost de la marque Nuxe, la crème soyeuse Régénération Intense de La Mer ou encore la crème super hydratante matifiante de Sephora.

Un bijou technologique

© Daniel Romero

Pour ce Noël 2020, le Galaxy Z flip compte parmi les cadeaux les plus attendus au pied du sapin. Ce modèle a suscité beaucoup d’intérêt au moment de son lancement grâce sa technologie pliante étonnante. De par son design et sa praticité, il ne peut que plaire. C’est un cadeau qui marquera les esprits. N’oubliez pas d’éterniser cet instant magique avec l’appareil photo du Smartphone pliable.

Source : Image mise en avant © Roberto Nickson, Unsplash

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *