Le bracelet, nouvel accessoire de mode pour les hommes

Autrefois exclusivement réservé à la gente féminine, le bracelet fait désormais partie intégrante de l’outfit de l’homme tendance. Véritable accessoire de mode, chic et élégant à la fois, il est devenu incontournable.

Le bracelet : nouvel accessoire incontournable dans le dressing des hommes

La montre a été pendant longtemps le seul accessoire toléré au poignet d’un homme. Il est désormais temps de l’associer à des bracelets, en cuir, en perles ou encore avec des détails argent. Mais attention, il ne s’agit pas de ressortir votre grosse gourmette avec votre nom gravé dessus car vous risqueriez un immense fashion faux-pas. Ici, nous parlons avant tout de bracelets chics, raffinés et sobres.

Le bracelet en perles : l’accessoire en vogue du moment

Avec l’arrivée des beaux jours, le bracelet en perles pour homme est clairement le it-accessoire du moment. Associé à une chemise casual, c’est le petit détail idéal pour compléter un look et donner un côté aussi cool que chic à sa tenue. Vous en verrez de plus en plus sur les podiums, dépassant même discrètement sous la manche d’un costume haute-couture.

Des bracelets pour les styles et tous les goûts

Bracelet cuir, bracelet jonc ou bracelet cordon : il existe de multitudes de possibilités pour choisir votre bracelet idéal. Le bracelet cuir, sobre et raffiné, vous permettra d’ajouter un détail discret à votre tenue tandis que le bracelet tissé coloré amènera un brin de fantaisie à votre look du jour. Le bracelet jonc, très tendance, s’associe très bien à d’autres bracelets ou encore à une montre. A chacun son style !

Des bracelets à tous les prix !

Pas question de se ruiner pour être à la mode, vous trouverez des bracelets masculins à tous les prix. Si vous aimez changer régulièrement vos accessoires, vous pourrez vous constituer une jolie collection de bracelets fantaisie à petits prix sur tous les grands sites multimarques de mode. Pour un cadeau ou pour un investissement plus conséquent, vous trouverez également en bijouterie un rayon dédié aux bijoux masculins. Pour les plus puristes, vous pouvez également vous tourner vers un traditionnel bracelet Dinh Van, qui reste sans aucun doute la référence en matière de bijou masculin.

Alors Messieurs, prêts à adopter la tendance du bracelet ?