Saint-Valentin : idées cadeaux à offrir à l’élue de votre coeur

Elles ne vous diront jamais ce dont elles rêvent de se faire offrir pour la Saint-Valentin. Vous êtes seul et le seul responsable de cette tâche des plus challengeantes. Vous le savez aussi bien que moi : si vous êtes en couple cette journée du 14 février est déterminante pour la séduire et pour lui prouver à nouveau votre amour.

Si vous avez déjà une petite idée de ce qu’il lui ferait plaisir, une fois le bouquet de fleurs et le petit-déjeuner au lit, dignes d’un roman d’amour, soient déjà programmés, il se peut que quelques doutes viennent s’inviter dans vos recherches et réflexions. Dans cet article, nous partagerons des idées cadeaux pour que vous ne puissiez plus vous tromper dans vos choix. Ne doutez plus, soyez déterminé et votre moitié n’en sera que plus impressionnée lorsqu’elle découvrira la surprise que vous lui avez réservée en ce 14 février.

 

Et cela commence par des petites questions anodines pour découvrir ses envies et ses intérêts du moment. Vous n’êtes pas dans sa tête, ainsi plus vous communiquerez, subtilement, avec elle pour en savoir plus, plus vous projetterez le cadeau idéal… Prêt pour un sans faute ?

Un bijou, un cadeau de Saint-Valentin qui fait l’unanimité

Ce cadeau est un classique de la Saint-Valentin. En effet, vous n’êtes pas les seuls à y avoir pensé et pour cause : un bijou est une véritable déclaration d’amour. En effet, de par sa fonction d’être porté et d’embellir son paraître ainsi que par la rareté de ses matériaux, les bijoux sont précieux comme vous l’êtes à ces yeux. Elle ne pourra que penser à vous lorsqu’elle le portera. Telle une extension de vous ou une incarnation, pour les plus spirituelles,  qui l’accompagnera pour chaque occasion et instant de sa vie.

Elle vous déjà parlé d’une envie de boucles d’oreilles, de bagues ou de colliers, n’est-ce pas ? Si ce n’est pas le cas, allez faire un tour dans sa boîte à bijoux et voyez ce qui pourrait potentiellement lui faire plaisir. Si vous n’arrivez pas à trouver le bijou qui l’illuminera, il existe de nombreux sites et blogs pour se faire une idée et obtenir de précieux conseils. De plus en plus de marques de bijoux vous proposent d’y ajouter votre touche personnelle en le customisant en y gravant un mot, un cœur ou tout autre symbole caractérisant votre union. Plus rares, des joailliers offrent même la possibilité de créer un bijou unique avec des matériaux nobles et de valeur.

Et le choix de bijoutiers ne manque pas en ville et sur Internet, les livraisons sont souvent discrètes en cette période donc vous n’aurez pas de mal à préserver la surprise.

Un week-end romantique, un cadeau qui plaît (sous conditions)

Certaines préfèrent être averties à l’avance comme d’autres aiment les surprises de cette nature. Comme vous connaissez celle qui partage votre vie, vous n’aurez pas de mal à envisager l’une ou l’autre option. Un week-end de deux jours ou une escapade de trois jours dans une capitale européenne, c’est la garantie de vous retrouver ensemble, pour se découvrir et faire le plein de souvenirs. A l’heure où il est simple de réserver un week-end à la carte (billets d’avion, hôtels, restaurants et activité), quoi de plus plaisant que de se permettre une parenthèse romantique ?

Avant de vous lancer dans cette démarche qui est d’organiser un petit séjour, pensez à bien vous renseigner sur les destinations dont elle et vous rêvez de visiter, vos disponibilités respectives et en savoir plus sur les dispositions éventuelles à respecter avant et après cette parenthèse. Faire ses valises et s’envoler, c’est bien mais uniquement lorsque l’on a du temps devant soi.

Une parenthèse de soins et de bien-être

Le jour de la Saint-Valentin est la journée idéale pour prendre soin de soi. Et si vous lui offriez l’occasion de se détendre avec un pack de soins. Renseignez-vous sur les espaces de soins et de spas de votre ville, il en existe de nombreux, à vous de vous informer sur leurs différentes formules : un spa, un sauna, un hammam, ainsi qu’une séance de massage et de gommage. Quoi de plus réconfortant que de se faire dorloter le 14 février et en hiver qui plus est.

Si vous vous sentez l’âme d’organiser cela par vous-même, faites lui passer un moment mémorable en la massant. Prévoyez une mise en scène digne des plus romantiques, telle que des pétales sur le lit ou sur la table de massage, des bougies, des huiles et un fond sonore pour que son corps et son esprit s’évadent entre vos mains. Après cela, votre chérie n’en sera que plus détendue et disponible pour vous retrouver en tête à tête au restaurant.

Offrez-lui le vêtement de ses rêves

Offrir une belle pièce de prêt-à-porter, des chaussures ou un accessoire à sa femme, c’est lui montrer à quel point vous l’aimez et pensez à elle. C’est une valeur sûre et ne prenez pas le risque de vous tromper : certes, ce ne sera pas une surprise mais une bonne raison de sortir ensemble pour choisir ce dont elle rêve. Un moment complice où vous serez aux premières loges pour la conseiller et la complimenter sur ses choix.

Le cadeau ultime : Elle & Vous

Si le temps et les moyens vous le permettent, proposez-lui de lui offrir ce qu’elle veut durant cette journée. Emmenez-la où elle le désire. Offrez-lui ce qu’elle veut. Un cadeau qui peut s’avérer risqué certes mais qui scellera à nouveau tout l’amour que vous lui portez. Ici tout est permis et vous seul en maîtrisez les règles.

Nous vous souhaitons une joyeuse Saint-Valentin.

Source : image mise en avant © Toa Heftiba, Unsplash

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.