Adoptez la coiffure de Jason Momoa

Coiffure: nos idées pour changer de tête

Cheveux longs, gominés ou mèche sur le côté, en terme de coupe de cheveux le choix est parfois difficile. Pour vous aider à faire le bon choix et à éviter les faux pas, nous allons vous proposer une sélection de coupes tendance fièrement portées par des célébrités.

1. Les cheveux longs à la Jason Momoa

Si vous aimez arborer une longue crinière, sachez que cette coupe est redevenue tendance notamment grâce à Jason Momoa. Cet acteur d’origine océanienne, connu pour son rôle dans Alerte à Malibu et plus récemment pour Game of Thrones (il interprétait Khai Drogo), porte actuellement les cheveux longs, légèrement décoiffés et décolorés sur les longueurs. Si vos cheveux sont bouclés, n’hésitez pas à les porter longs également tout comme Kit Harrington de Game Of Thrones lui aussi. Avoir la même coiffure qu’un héro de série culte, c’est pas mal non ?

2. La coupe en brosse d’Olivier Giroud

Pour tous ceux qui n’osent pas encore faire dans l’excentricité en terme de coupe de cheveux, la coupe en brosse d’Olivier Giroud est un bon compromis entre tendance et sobriété. Alliée à une barbe bien fournie, vous serez à la pointe de la mode. Oui, c’est un peu la « coupe du footballeur », mais elle est efficace.

3. La mèche de Gabriel-Kane Day-Lewis

Le jeune mannequin fils d’Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis multiplie les coupes, après avoir été rasé, décoloré ou avec la raie sur le côté, il arbore fièrement une mèche. Cette coupe déstructurée, rasée sur les côtés avec une mèche décolorée est très tendance cette année. La mèche au naturelle, comme celle portée par le mannequin Jon Kortajarena, est également extrêmement tendance cette année surtout pour l’été.

4. La coupe rétro de Brad Pitt

Les coupes retro reviennent fort en 2016. Brad Pitt arbore d’ailleurs une coupe vintage sur le tournage de son dernier film Allied qui sortira le 23 novembre prochain. Ses cheveux sont gominés, peignés vers l’arrière avec une raie sur le côté. Une coupe qui n’est pas sans rappeler celle portée par Sean Connery dans James Bond.

5. L’undercut de Tom Hardy

L’undercut déstructuré est une coupe tendance, mais elle doit éviter de trop ressembler à une coupe de footballeur. Le principe de cette coupe : raser les côtés et laisser de la longueur sur le dessus pour ensuite bien séparer les mèches avec du gel et les coiffer aléatoirement vers l’arrière. Cette coupe est notamment celle portée par Brad Pitt dans le film Fury sorti en octobre 2014.

L’été arrive et s’il y a bien une saison où l’on peut donner libre cours à toutes ses envies capillaires c’est bien celle-ci. Alors n’hésitez pas à changer de look en vous inspirant de ces coupes de stars. Une nouvelle tête simplement avec de nouveaux cheveux, c’est simple !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *